mercredi 28 novembre 2012

Test "Mes Cupcakes aux éclat de noix de pécan" de Francine


Aujourd'hui je test les "Mes Cupcakes aux éclats de noix de pécan" de Francine.
J'ai reçu ce kit dans la box Gastronomiz de Novembre.
Déjà vous avez juste besoin de lait, d'huile et de beurre.



1ère étape, la pâte :
Mélanger le premier sachet avec 100ml de lait et 2 cuillère à soupe d'huile.
Remuez, s'est prêt.
Verser dans les moules en papier fournis la pâte (perso ils disent au 2/3 du moule, je conseille de remplir à moitié puis de compléter car il y a pile la dose)
Enfourner à 180°, 18mn

2ème étape, le glaçage :
Verser le sachet.
Mélanger avec 3 cuillères à soupe de lait et 25g de beurre.
On obtient un glaçage au beurre classique.
Étaler sur les cupcakes froids.

3ème étape, la déco :
Répartir les noix de pécan.
J'en aurais voulu un peu plus mais je suis gourmande.



Au final une préparation simple et rapide qui peu dépanner.
Le produit tient ses promesses des petits cupcakes légers et gourmands.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Finalement ça rend pas si mal et puis ça dépanne !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sur que ça dépanne :) et puis ils sont quand même jolie :)

    RépondreSupprimer