mardi 27 novembre 2012

Salade quinoa poivron-tomates


Voici une petite variante de ma salade de quinoa aux 2 tomates.
Voir la recette ici :
http://la-ptite-cuisine-de-lily.blogspot.fr/2012/11/salade-de-quinoa-au-2-tomates.html
J'ai seulement ajouter un quart de poivron orange.
Pour le préparer : couper en 2 le poivron et retirer les pépins.
Mettre sur la plaque du four et arroser d'huile d'olives.
Mettre 5mn sous le grill.
Lorsque le peu et grillée vous pouvez facilement la retirer.
Couper en morceaux et servez avec la salade.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour Lily,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 190 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr

    RépondreSupprimer
  2. très jolie recette! elle me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le quinoa ! ta recette est parfait.

    RépondreSupprimer