mercredi 7 novembre 2012

Mousse au chocolat légère.



Pour 4 verrines :
125gr de chocolat patissier
4 oeufs

Faire fondre le chocolat au bain marie (si vous utilier le micro-ondes, bien surveiller pour éviter que le chocolat brule).
Monter les blancs en neige.
Mélanger énergiquement 3 jaunes d'oeufs au chocolat (garder le 4ème pour dorer des patisseries).
Incorporer délicatement le chocolat aux blancs.
J'ai décoré avec des bonbons au chocolat écrasés.

Garder au frais au minimum 3h.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mouais,
    Un peu de mal à digerer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce commentaire anonyme vient d'un de mes invité qui a avalé un paquet entier de cacahouetes, je pense que s'est ça qui a été le plus dur à digérer.

      Supprimer
  2. mmmm ça m'a l'air d'être une tuerie cette mousse au chocolat. Tout en légèreté c'est parfait pour mes kilos en trop!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Humm elle est belle cette mousse !!! bises

    RépondreSupprimer