vendredi 23 novembre 2012

Mon nouveau jouet.


Bonjour à tous, aujourd'hui pas de recette, mais la présentation d'un produit.
J'ai eu l'occasion d'acquérir un micro-vap de Tupperware à prix réduit grâce à une réunion.
Au départ je n'étais pas convaincue, mais vu la réduction (j'avoue que je ne l'aurais pas acheté sans la réduction, car le prix reste assez élevé), au pire je l'aurais revendu sur internet.
Cette petite "cocotte" permet de cuire à la vapeur au micro-ondes.
Au début j'étais septique, mais après quelques essais j'en suis fan.
Il est super simple à utiliser, les tps de cuisson sont indiqués sur le livret et surtout s'est bon.
De tps en tps je mettrais des recettes pour le micro vap dans une nouvelle catégorie "micro vap" mais vous pourrez aussi les réaliser avec un cuit vapeur. Il faudra juste adapter le tps de cuisson.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: