jeudi 7 février 2013

Box Gastronomiz de février !

La box qu'on Nem !
 
Dans notre box ce mois ci nous avons (pour fêter le nouvel an chinois) :
 
- Une boisson Aloe Vera-Thé vert de Tropical que j'ai hâte de tester.
- Des feuilles de Nori pour faire les makis de Tanoshi.
- Du Tofu nature de Soy (une occasion de tester).
- Un petit livre (et oui on est gâté) de recettes de Mickaël Pétrossian.
- Pâte de curry rouge (pour mettre du piquant à la St Valentin) de Maesri.
- Une sauce Hoi Sin sauce qui serait proche de la sauce barbecue mais à base de Soja de Amoy.
- De la crème de coco de Ayam.
- Du dashi pour la soupe de Ajinomoti.
 
Ce mois-ci nous avons les recettes de Mickael Petrossian.
J'adore recevoir ces petits colis, vivement le prochain.
 
Merci Gastronomiz pour cette box pleine de surprises.
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon cette box m'aurait plu, mais pas de regret ! lol
    bises !

    RépondreSupprimer
  2. Produits sympas ! De bonnes recettes nous attendent hummm

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je cherchais une box moi-aussi et suis allée sur la Sweet Box (sur les conseils d'une copine) de chez My Sweet Paradise et j'avoue que leur thème Vietnam pour fêter le nouvel an, eux aussi, était un peu plus rempli ... J'ai eu droit à un repas pour 4 complet avec la vaisselle ... Je regrette donc pas mon choix les filles ...

    RépondreSupprimer